Sécur’Pass sécurise les opérations en ligne.

Banque à distance

Solution simple et sécurisée pour les opérations sensibles.

La mobilité de manière sécurisée
Un gain de temps
L’accès à Internet suffit

Fonctionnalité du service de banque à distance de la Banque Populaire, disponible sur SmartPhone.

Avec Sécur’Pass, vous pouvez, de manière sécurisée, au sein de votre espace de Banque à distance Banque Populaire, réaliser vos opérations sensibles telles que notamment « valider des opérations en ligne (virements) », «ajouter un bénéficiaire pour réaliser un virement », «signer électroniquement à distance ».

Sécur’Pass remplace l’utilisation d’un Code à 8 chiffres envoyé par SMS ou l’utilisation du Pass Cyberplus (lecteur CAP).

Pour disposer de Sécur’Pass : munissez-vous de votre Smartphone et du numéro de votre carte bancaire Banque Populaire.

Activez dès à présent la fonctionnalité pour choisir votre code personnel à 4 chiffres qui vous sera demandé afin de valider chaque opération sensible. Au niveau de l'application mobile Banque Populaire, directement au niveau du menu principal ou via la rubrique « Profil et réglages », sélectionnez le menu Sécur’Pass et suivez les instructions pour l’activer.

L'activation de Sécur'Pass nécessite la saisie d'un code personnel que vous aurez choisi.

La saisie de ce code personnel vous sera demandée afin de valider chaque opération sensible à distance que vous réaliserez. Cette saisie sera effectuée à partir de l'application mobile Banque Populaire disponible sur votre Smartphone.

Si vous utilisez déjà l’empreinte digitale ou la reconnaissance faciale pour accéder à votre application mobile, vous pouvez également utiliser la fonction biométrique de votre smartphone à la place de la saisie du code Sécur’Pass.