Sécur’Pass sécurise mes opérations en ligne.

Banque à distance

Solution simple et sécurisée pour les opérations sensibles.

La mobilité de manière sécurisée
Un gain de temps
L’accès à Internet suffit

Fonctionnalité de votre Banque en ligne, service de banque à distance de la Banque Populaire, disponible sur votre SmartPhone.

Avec Sécur’Pass, vous pouvez, de manière sécurisée, au sein de votre espace Banque en ligne Banque Populaire, réaliser vos opérations sensibles telles que « ajouter un bénéficiaire pour réaliser un virement », «signer électroniquement à distance ».

Sécur’Pass remplace l’utilisation d’un Code à 8 chiffres envoyé par SMS ou l’utilisation du Pass Cyberplus (lecteur CAP).

Pour disposer de Sécur’Pass : munissez-vous de votre Smartphone et du numéro de votre carte bancaire Banque Populaire.

Activez dès à présent la fonctionnalité pour choisir votre code personnel sur 4 chiffres qui sera demandé lors de chaque opération sensible. Depuis la rubrique « Profil et réglages » de votre application bancaire, sélectionnez le menu Sécur’Pass et suivez les instructions pour l’activer.

 

Ce code personnel vous sera demandé lors de chaque opération sensible à distance que vous réaliserez. Vous utiliserez votre Smartphone pour le communiquer.

Si vous utilisez déjà l’empreinte digitale ou le visage pour accéder à votre application mobile, vous pouvez également  utiliser la reconnaissance biométrique  à la place du code Sécur’Pass.